
THERAPIES ENERGETIQUES

LE PHYSIOSCAN: Appareil de biorésonance
Cette approche utilise les ondes pour agir sur l’organisme.
Selon la médecine quantique , au delà de nos organes, notre corps serait composé de milliards de particules de lumière (photons) qui dégagent un champ vibratoire et énergétique. Nos cellules émettent des courants lumineux de différentes fréquences. Une fréquence anormale au niveau d’un organe est le signe d’un mauvais fonctionnement . L’objectif du Physioscan consiste à rétablir la bonne circulation du courant dans notre organisme pour retrouver un équilibre interne. Le Physioscan vise une auto régulation de l’organisme.
La thérapie quantique n’a pas pour vocation à traiter une maladie en particulier, ni à remplacer la prescription d’un médecin. Elle peut être utilisée dans le cadre de pathologies chroniques (troubles digestifs, insomnies, allergies, maux de dos, déséquilibre nerveux…) pour les rendre plus supportables. Ainsi, des migraines à répétition peuvent être en lien avec un déséquilibre au niveau du foie. Cette approche s’adresse à tous ceux qui souhaitent un nouvel éclairage sur leur état de santé en réalisant un bilan de terrain énergétique.
Son haut degré de technologie quantique (issue de la recherche aérospatiale russe) permet de faire un bilan énergétique d’une remarquable précision ainsi qu’une correction des déséquilibres détectés par ré-informations.
Une séance de Physioscan se déroule en 2 phases:
- Le bilan énergétique
- Le rééquilibrage
Son utilisation permet :
-
D’analyser environ 500 zones du corps (systèmes biologiques, organes, tissus, cellules…)
-
D’évaluer l’état de stress du système nerveux, digestif, ostéo-articulaire, endocrinien…
-
De déterminer la cause des déséquilibres
-
D’évaluer l’état de stress émotionnel (peurs, états d’âme, blocage psychologique…)
-
De corriger les déséquilibres pour faciliter le retour à la normale.
La séance est totalement indolore et peut durer jusqu’à deux heures quand il s’agit de passer en revue tout l’organisme. Selon l’état de santé et les besoins de chacun, les améliorations peuvent être immédiates ou apparaitre progressivement sur plusieurs mois.